Location
d’une salle pour la « Période des Fêtes »
Toute personne demeurant dans la Municipalité peut donner son nom, en
remplissant le coupon-réponse (1
coupon-réponse par famille) ci-dessous pour la réservation d’une salle à
l’occasion de la « Période des Fêtes ». La demande de réservation
doit comprendre les informations suivantes:
Le nom de la famille visée, la date de
réservation (1 date seulement par famille), spécifiez si c’est pour le
dîner ou le souper/soirée ainsi que la salle désirée : salle du conseil,
salle des chevaliers ou grande salle.
Selon la résolution numéro 2018-01-12 le coût des salles pour cette
période est de 150 $ pour la salle des chevaliers, 150 $ salle du conseil et
200 $ pour la grande salle.
Vous avez jusqu’au 4 octobre
2019 12h pour faire parvenir
votre coupon-réponse à la Municipalité au 2510 rang Saint-Jean, Saint-Maurice
G0X 2X0 pour par courriel à municipalite@st-maurice.ca ou par télécopieur au 819-374-9132.
Un
tirage au sort sera fait parmi les demandes reçues lors de la réunion du
conseil qui se tiendra lundi le 7
octobre prochain à 19h30.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
UN COUPON–RÉPONSE PAR
FAMILLE
POUR
RÉSERVATION DES SALLES TEMPS DES FÊTES
Nom de la famille :_____________________________________________________________________________
Personne responsable :__________________________________ Téléphone : ________________________
1 date de réservation : £
24 décembre £
25 décembre £
31 décembre £
1 janvier
£
Dîner £
Souper/Soirée
£
Salle du conseil = 150 $ £
Salle des chevaliers = 150 $ £
Grande salle = 200 $
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""