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En tant qu'organisme public, la municipalité de Saint-Maurice est assujettie à la «Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q.C.A.-2.1)
Toute personne qui le désire peut faire une demande d'accès à des documents de la Municipalité par écrit. Pour un répérage rapide, la demande doit contenir:

ð  le nom du demandeur et sont titre s’il y a lieu;
ð 
les coordonnées complètes du demandeur;
ð 
le sujet;
ð 
le titre et la date du document demandé (si possible);
ð 
la signature du demandeur;
ð  toute information pertinente pour retracer le document.

Vous devez adresser votre demande à madame Andrée Neault, directrice générale et secrétaire-trésorière. 2510, rang Saint-Jean, Saint-Maurice (QC) G0X 2X0 ou par courrier à andree.neault@st-maurice.ca

Pour une confirmation de taxes, vous devez faire une demande par télécopieur au 819-374-9132 ou par courriel à administration@st-maurice.ca