Location de salles municipales
Pour servir ses citoyens, la municipalité de Saint-Maurice met à la disposition de ceux-ci trois salles municipales. Pour apporter, vendre ou servir de la boisson vous devez vous procurer un permis de réunion sur internet au https://www.racj.gouv.qc.ca/index.php?id=59 au moins 3 semaines avant la date prévue de l’évènement et vous devez venir faire signer de votre demande de permis par la directrice générale.
Pour effectuer une demande de réservation, vous devez contacter madame Karine Dufresne au 819-374-4525 ou par courriel à infocitoyens@st-maurice.ca
Salle municipale (grande salle)
2431, rang Saint-Jean
Description : Grande salle, au 2e étage avec ascenseur, système de son, air climatisée, cuisine, bar, tables et chaises.
Capacité : environ 300 personnes
Coût : 200 $ résidents et 230 $ non-résidents

Salle du conseil (du coté de l’église)
2431, rang Saint-Jean
Description : Petite salle, au 1er étage avec cuisine, avec tables et chaises.
Capacité : environ 65 personnes
Coût : 150 $ résidents et 172,50 $ non-résidents

Salle des chevaliers (du côté de la caisse)
2431, rang Saint-Jean
Description : Petite salle, au 1er étage avec cuisine, avec tables et chaises.
Capacité : environ 65 personnes
Coût : 150 $ résidents et 172,50 $ non-résidents

Politique :
Demande de location de salle : 